Sara Beheyt

CMO

En tant que directrice du marketing et de la communication, Sara définit la vision et la mission de BOSAQ pour réussir, en veillant à ce que les valeurs fondamentales de BOSAQ se reflètent dans les canaux en ligne et hors ligne et transmettent le bon message aux personnes et aux entreprises, dans le monde entier.

Elle travaille en étroite collaboration avec tous les membres de BOSAQ pour s’assurer que la stratégie est en phase avec la découverte des produits et services et leur lancement.

Née et élevée en Belgique, elle a toujours eu un grand intérêt pour les cultures et le monde, ce qui l’a amenée à quitter la Belgique après avoir obtenu son diplôme à l’âge de 17 ans. Elle a étudié le commerce international et le marketing avancé au Danemark et en Norvège et a finalement obtenu un master en gestion du marketing à Grenoble École de Management à Londres.

Le parcours professionnel de Sara couvre la communication et la stratégie des marques, des produits et des services, avec un accent particulier sur le marketing numérique et l’analyse des données. Elle a acquis son expérience dans le secteur des biens de grande consommation et de l’aviation, où elle a développé ses compétences en matière d’analyse, de gestion de la marque et de communication. Elle travaille maintenant pour BOSAQ en tant que nouvelle directrice générale, et elle est convaincue qu’elle peut contribuer à une cause plus importante qui a un effet à la fois sur l’environnement et sur les personnes.

En dehors du bureau, on la trouve généralement dehors, en train de jardiner ou de faire un tour du monde avec son sac à dos.

Sara Beheyt

CMO

As a Chief Marketing and Communication Officer, Sara articulates BOSAQ’s vision and mission for success, ensuring that BOSAQ’s core values are reflected across online and offline channels and deliver the right message to people and businesses, worldwide.

She partners closely with everyone at BOSAQ to ensure that the strategy is in line from the discovery of the products and services to their launch.

Born and raised in Belgium, she has always had a strong interest for cultures and the world which made her move out of Belgium after graduating at the age of 17. She has studied International Business and advanced Marketing in Denmark, Norway and finally graduated as a Master in Marketing Management at Grenoble École de Management in London.

Sara’s professional background spans brand, product and service communication and strategy with a special focus on digital marketing and data analytics. She has experience in the FMCG and Aviation industry where she developped her skills in analytics, brand management and communication. Now working for BOSAQ as the new CMO, Sara has the belief that she can help to a greater cause that have an effect on both the environment and people.

Out of the office, you can usually find her outside, doing some gardening or yon a round-the-world trip with her backpack.