Wardje Maes

R&D Engineer

En tant qu’ingénieur en recherche et développement, Wardje est responsable de la conception pratique et de la construction des installations du projet BOSAQ – le SolarAQ.

Wardje a toujours été passionnée par le travail manuel, mais plus particulièrement par la construction, la réparation et la conception d’objets et de systèmes. Grâce à son expérience très pratique, Wardje est un homme de terrain professionnel et compétent, il peut réparer et construire presque tout.
Depuis son plus jeune âge, il a toujours eu un intérêt pour l’électromécanique, ce qui explique son choix de poursuivre des études en électromécanique et en automatisation. Après avoir obtenu sa licence, il a décidé de poursuivre ses études pour devenir ingénieur industriel en électromécanique à l’université KU Leuven Technologiecampus Gent.
Grâce aux différents apports de nos ingénieurs en eau du département technologique de la BOSAQ, Wardje combine ses talents professionnels pour trouver la solution la plus compacte et la plus durable incluant tous les composants sélectionnés dans une seule installation.

En dehors du bureau, vous pouvez trouver Ward en train de construire des objets, de réparer et/ou d’aider les autres sur le plan pratique.

Wardje Maes

    R&D Engineer

    As a Research and Development Engineer, Wardje is responsible for the practical design and construction of BOSAQ’s projects installations - The SolarAQ.

    Wardje has always had a passion for manual work but most specifically building, repairing and designing objects and systems. With his very practical background, Wardje is a professional and skilled hands-on guy, he can repair and build almost anything.
    Since a very young age, he always had an interest in electromechanics which is the reason behind his choice of pursuing a degree in electromechanics and automation. After getting his bachelor, he decided to continue studying to become an Industrial Engineer in Electromechanics at the University KU Leuven Technologiecampus Gent.
    With the different inputs he gets from our water engineers at the technology department of BOSAQ, Wardje combines his professional talents to find the most compacted and sustainable solution including all the selected components into one single installation.

    When out of the office, you might find Ward building objects, repairing and/or helping others on the practical side of life..